Bonjour,  

Nous avons le plaisir de vous inviter au prochain évènement de Convers’Actions.  

Le Convers’Libre du 26 Novembre 2019 sera animé selon la méthode de co-développement.  

Qu’est-ce le co-développement ?
Inventé à la fin des années 1990 par le québécois Adrien PAYETTE, le co-développement facilite l’émergence des savoirs pratiques et l’échange d’expériences, avec pour objectif l’amélioration des pratiques professionnelles.  

Pour quels bénéfices ?
Vous allez réaliser que vos pairs font face aux mêmes défis et obstacles que vous
Vous allez découvrir des perceptions, des analyses et des expériences différentes, ce qui amène à toutes sortes d’apprentissages
Vous allez prendre conscience de vos leviers d’actions et pouvoir les mettre en œuvre rapidement  

Comment cela-fonctionne-t-il ?
Nous privilégions la constitution de petits groupes de 5 à 8 personnes, pour privilégier des échanges qualitatifs.
Chaque participant s’engage à partager ses idées avec le groupe, à collaborer et aider son pair dans l’exploration de son challenge, afin de découvrir de nouvelles approches et solutions innovantes et adaptées à sa situation.  

3, 2, 1, partez !
Retrouvez-nous le 26 Novembre 2019, à 18h30, à la Cité des Associations (56, boulevard du Doyenné – Angers), avec un zest de convivialité, des pincées de bienveillance, une bonne dose de bonne humeur et des kilos d’authenticité !  

Inscription obligatoire en cliquant sur le lien suivant : https://www.conversactions.fr/index.php/events/converslibre-novembre/  
Pour plus d’informations : https://www.conversactions.fr    

Convers’Actions un espace de discussion du travail – en dehors du travail – pour capitaliser sur vos richesses, vos talents et dynamiser les Organisations !